NOS RÈGLEMENTS

- Le locataire a l'entière responsabilité de s'assurer que ses invités payent leurs droits d'accès sur le terrain. Des frais de 5.00$ par jour et 10.00$ par nuit seront chargés. Une passe-visiteur à tarif réduit est également disponible.
ENTRETIEN ET AMÉNAGEMENT DES SITES
- Un emplacement peut abriter une seule unité de camping, une seule remise et une seule voiture.
- Le propriétaire ne pourra pas être tenu responsable des dommages causés au locataire par un manque partiel ou total d'électricité, d'eau ou d'égout ainsi que par les conditions climatiques ou par des chutes d'arbres, de branches ou autres événements semblables.
- De plus, le propriétaire ne pourra pas être tenu responsable des dommages causés à la propriété du campeur, des feux, des vols, vandalisme ou des accidents sur le terrain et dans le stationnement ni quelque dommage que ce soit. Tous les campeurs saisonniers doivent posséder une assurance valide pour leur équipement.
- Animaux ( Si vous souhaitez apporter votre animal de compagnie, vous devez obligatoirement en aviser le propriétaire et conclure une entente avec celui-ci avant d'amener votre animal sur les lieux du camping.)
- Tente et abri: Toute structure devra être installée de façon temporaire et déménageable.
- Toute construction ou réaménagement du terrain doit être approuvé au préalable, ce qui inclut l'installation de remises, patio ou toute autre structure ainsi que l'ajout de gravier, de sable ou pelouse. Toute structure doit être temporaire et déplaçable.
- Il est strictement interdit d'enlever, de couper, d'endommager de quelque façon que ce soit les arbres. Ne pas introduire de clous, crochets, vis ou tout autre objet dans les arbres sous aucune considération.
- À la fin de la location, le locataire est responsable de débarrasser son site de structure, construction et tout autre article qu'il a ajouté, incluant les débris, bois de chauffage, matériaux inutiles, etc. Les accessoires et le matériel qui ne sont pas enlevés à la fin de la location deviennent la propriété du propriétaire, et ce, sans remboursement.
AUTRES
- Les feux de camps doivent se faire de façon sécuritaire aux endroits prévu à cet effet et ne doivent pas dépasser 24 pouces de hauteur.
- Les déchets doivent être disposés dans des sacs de plastique et déposés dans les conteneurs prévus à cet effet. Ne pas laisser de déchets dans les sites ou dans les foyers.
- Les déchets de construction, les meubles d'intérieur ou d'extérieur et autres objets ( gallons de peinture vides, bombonne de propane, pneus, bicyclettes, BBQ ) ne doivent pas être disposés sur le site et dans les conteneurs de poubelles ou de recyclage du Camping. Le propriétaire de ces objets est responsable d'en disposer en dehors du Camping.
- Le silence est requis à partir de 23h
- Les visiteurs sont priés de quitter le terrain à 22h sinon ils seront soumis au tarif régulier d'un campeur.
- Les feux d'artifice sont strictement interdits sans autorisation.